Racketware Logo

The aim of this website
is to help you avoid paying for software you don't want
when you buy a computer.

Invitation

Si vous voulez contribuer à traduire cette invitation dans d'autres langues, contactez-nous à contact@racketiciel.info.

Bonjour,

Nous invitons votre organisation à faire partie des soutiens à la pétition internationale consacrée à la vente forcée de logiciels et intitulée :

Informatique à l'ère post-Snowden : choisir avant de payer !

Si vous souhaitez la promouvoir, nous vous invitons à nous envoyer dès maintenant votre logo (maximum 80x80px) et une brève description de votre organisation, que nous publierons sur la page des soutiens à cette action. Si possible, envoyez-nous une ligne de HTML utilisable directement dans le tableau.

Comme vous le verrez, une colonne du tableau est consacrée à des liens vers des actions de promotion de cette pétition. Lisez notre suggestion de communiqué de presse et n'hésitez pas à insérer l'une de nos bannières web. Fournissez-nous le lien vers votre communiqué. Contribuez à alimenter notre revue de presse.

Au cas où votre organisation serait en désaccord partiel avec le texte de la pétition et souhaiterait exprimer un point de vue légèrement différent, vous pouvez tout de même soumettre une contribution à la page des soutiens. Mais veuillez alors fournir également un lien vers une page indiquant la position précise de votre organisation sur ce sujet.

Avec votre aide et grâce à la popularité de la plateforme Avaaz, nous pourrons améliorer la compréhension de ce problème. Il se pourrait bien que la situation change !

Bien à vous, librement,

L'équipe Racketware.


Lorsque vous ferez la promotion de cette pétition, si vous allez sur le terrain juridique, n'hésitez pas à nous contacter : nous avons une expérience de pointe grâce à un avocat professionnel qui a introduit dans les tribunaux français de nouveaux arguments, valables dans toute l'Europe.

Concernant le vocabulaire, évitez d'utiliser le terme vente liée. Utilisez plutôt vente forcée ou fourniture non demandée. Voici pourquoi.

Cette invitation est aussi disponible dans d'autres langues.

Voulez-vous nous aider ?